Inauguration de l’ORIADE à LA GARENNE COLOMBES

 

Christian TERRASSOUX, Président Directeur Général de Pitch Promotion, Richard Saint-Guilhem, Président du Groupe HOCHE, Philippe JUVIN, maire de La Garenne-Colombes, ont inauguré la résidence l’ORIADE à la Garenne-Colombes, en présence de Michel CLAIR, Président d’ASTRIA et d’OGIF.

Confort de vie au quotidien

La résidence ORIADE est établie au 58 de la rue Auguste BUISSON, voie calme et résidentielle au coeur d’un quartier pratique et vivant, à proximité des commerces, des écoles, des crèches et des infrastructures publiques culturelles et sportives.
La résidence est également située idéalement à 3mn de Nanterre et 16 minutes de Saint-Lazare par les transports en commun.
La résidence est composée de 55 logements collectifs et 4 maisons de ville, en accession, et de 22 logements vendus en VEFA à OGIF, spécialiste du logement intermédiaire.

Elégance et harmonies

Conçue par le cabinet INTER FACES (Sandra DELAMOTTE), le programme se compose de trois immeubles de quatre ou cinq étages et de quatre maisons de ville. Les espaces de vie, du studio au cinq pièces déploient d’agréables volumes baignés de lumière naturelle.
Très qualitatives, les façades sont valorisées par des modénatures et des pierres semi-porteuses de couleur claire.
Les toitures de zinc chapeautent les derniers étages d’élégance contemporaine et s’ouvrent par de généreuses baies vitrées prolongées pour la plupart de terrasses.

Une exigence de qualité

Les résidents disposent de parkings en sous-sol et de locaux dédiés. L’ensemble de la résidence répond aux normes BBC Effinergie et NF Logement.

Architectes : INTER FACES et MPA