Pitch Promotion et Constructa, une alliance pour le bien-vivre au cœur d’Euroméditerranée !

 

Le 22 mars, Christian Terrassoux, président de Pitch Promotion, Marc Piétri, PDG de Constructa et Laure-Agnès Caradec, présidente d’Euroméditerranée, ont visité les programmes Amarrage et Le Major, dans le 2ème arrondissement de Marseille.

Situés dans le prolongement du Vieux-Port, les deux programmes Le Major et Amarrage se situent au cœur de la plus vaste opération de rénovation urbaine d’Europe, Euroméditerranée.
À ce titre, ils profitent d’un environnement culturel des plus riches, avec le MUCEM, la Villa Méditerranée, les Voûtes de la Major…, d’une très bonne desserte des transports en commun, et de toutes les commodités : commerces, services, écoles, équipements sportifs et de loisirs…

À l’architecture audacieuse, Le Major revêt une façade industrielle d’une compagnie de navigation du 19ème siècle, restaurée, couronnée par des lignes plus contemporaines. Destiné à l’accession à la propriété, il est aussi éligible aux investissements locatifs.
Réalisé en co-promotion avec Constructa, Amarrage, se fait haut de gamme, proposant logements, résidence étudiante et parking en sous-sol. Sa commercialisation fut un succès avec plus de 95% de réservations !