Pitch Promotion pose la 1ere pierre de « Sianéo », un programme mixte de 204 logements, une résidence sociale seniors, une crèche et des commerces

 

Ce vendredi 22 juin, à 11h, Christian Terrassoux, Président Fondateur de Pitch Promotion et Sébastien Leroy, Maire de Mandelieu-La-Napoule, Vice-Président de l’Agglomération Cannes Lérins, ont posé la 1ère pierre de la résidence « Sianéo », à Mandelieu-La-Napoule en présence de Henri Leroy, Sénateur des Alpes-Maritimes. Le programme, dont la livraison est prévue en 2 tranches, comprend 294 logements : 159 en accession, 45 intermédiaires acquis par le groupe SNI et 90 sociaux dans le cadre d’une résidence sociale seniors acquise par Habitat 06 et gérée par le groupe Emera, une crèche, des commerces et 576 aires de stationnement dont 286 places en sous-sol.

« Sianéo », nouvel ensemblier urbain

Situé dans la vallée de la Siagne, au nord de Mandelieu-La-Napoule, le programme « Sianéo », bénéficie d’un accès rapide à l’A8 et aux axes majeurs desservant Sophia Antipolis et les Tourrades de Cannes. Répartie sur 10 bâtiments de 4 étages, l’opération prévoit la création de 159 logements en accession, du studio au 4 pièces, 45 logements intermédiaires, une résidence seniors de 90 logements sociaux (dont 45 logements EHPA), ainsi que de nombreux services (1 300 m² de commerces et une crèche de 300 m²).

Tuiles rouges et façades claires… la lumière et l’espace s’invitent dans chaque appartement sous l’effet des jeux d’avancées et de retrait des loggias, balcons et terrasses. Tous les logements sont conformes à la RT 2012 et labélisés NF Logement.

Mixité et modernité dans un authentique décor méditerranéen

Conçus par l’architecte Renaud d’Hauteserre, les aménagements tiennent compte du parti architectural d’allier modernité des lignes et respect de l’esprit azuréen avec notamment, la création d’une grande place ouverte sur les commerces, dont la palmeraie sera l’axe de composition. Jardins de magnolias, grenadiers, oliveraie, orangeraie… l’ensemble immobilier se distingue par la qualité de ses espaces verts et dispose en outre de jardins privatifs, d’une aire de jeux pour enfants et d’une piscine.
L’opération est éligible à la loi Pinel et au prêt à taux zéro. Les premières livraisons sont prévues début 2020.

À propos de PITCH PROMOTION
PITCH PROMOTION a fondé son développement sur un socle de valeurs qui ont fait sa réputation : exigence, engagement et réactivité.
Trouver les solutions les plus satisfaisantes pour nos clients, les plus intéressantes pour les investisseurs, les plus durables pour les générations futures, c’est ainsi que PITCH PROMOTION s’est construit. Sa devise « Construire l’avenir ensemble » n’a jamais été autant d’actualité et présente à l’esprit de l’ensemble des collaborateurs du groupe, pour être au service de la collectivité. PITCH PROMOTION compte aujourd’hui près de 220 collaborateurs, et un volume d’affaires annuel de plus de 600 M€ HT. Il fait preuve d’un développement soutenu sur des marchés tels que bureaux, résidentiel, logistique-activités, commerces en centre-ville, hôtels, résidences services et équipements publics.
Dans le marché résidentiel, PITCH PROMOTION va livrer cette année près de 2 300 logements.
Il réalise 60 % de son activité en Ile-de-France, et est également présent dans les grandes métropoles régionales que sont Toulouse,
Lyon, Aix-en-Provence, Bordeaux, Montpellier et Nice.
Depuis mars 2016, PITCH PROMOTION est devenue une marque d’ALTAREA COGEDIM.

Retrouver en ligne
• Toutes les informations sur PITCH PROMOTION