Pitch Promotion inaugure une résidence de 47 appartements

 

Ce jeudi 12 juillet à Poissy, Christian Terrassoux, Président Fondateur de Pitch Promotion, Patrick Garnier, Gérant de Athenae Conseil et Karl Olive, Maire de Poissy, Vice-président de la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise, Vice-présent du Conseil départemental des Yvelines, ont inauguré la résidence « L’Orée des Capucines » de 47 appartements, réalisée en co-promotion par Pitch Promotion et Athenae Conseil.

Aspect naturel et sobriété, 47 appartements à l’architecture remarquable

Située au cœur de Poissy, rue des Capucines, la résidence est composée d’un grand espace vert, variant les espèces plantées (érables, cerisiers du Japon, bouleaux, ...) au centre duquel s’édifient 2 bâtiments accolés sur 4 niveaux. Avec ses 47 logements, du studio au 4 pièces, « L’Orée des Capucines » bénéficie, grâce à sa disposition en « L », de larges ouvertures vers les jardins intérieurs et les espaces boisés. L’opération compte 29 caves et 51 places de stationnement.

Conçue par Méandre cub architecte, son architecture lui permet de concilier modernité et classicisme des matériaux et d’offrir, de larges terrasses ou balcons ainsi qu’un accès privilégié à la lumière et à des vues dégagées. Un travail minutieux a été mené sur les tonalités de façade pour garantir l’intégration de la résidence dans son environnement. En outre, le mur en pierre devançant la façade Nord a été entièrement conservé et restauré à la demande de la mairie.

Isolation thermique. La résidence allie confort et gestion économique grâce à sa labellisation BBC Effinergie.

Poissy, ville attractive

Entre la forêt de Saint-Germain et la Seine, Poissy est une ville au dynamisme qui ne se dément pas. Fleurons de l'économie locale, l’automobile et la cosmétique sont désormais rejoins par la présence d’un Technoparc ultramoderne où cohabitent 150 entreprises et des pépinières d’entreprises.

Desservie par le RER A et le Transilien J, la ville verra prochainement son accessibilité renforcée avec le prolongement du RER E vers l’ouest.

À propos de PITCH PROMOTION
PITCH PROMOTION a fondé son développement sur un socle de valeurs qui ont fait sa réputation : exigence, engagement et réactivité. Trouver les solutions les plus satisfaisantes pour nos clients, les plus intéressantes pour les investisseurs, les plus durables pour les générations futures, c’est ainsi que PITCH PROMOTION s’est construit. Sa devise « Construire l’avenir ensemble » n’a jamais été autant d’actualité et présente à l’esprit de l’ensemble des collaborateurs du groupe, pour être au service de la collectivité. PITCH PROMOTION compte aujourd’hui près de 220 collaborateurs, et un volume d’affaires annuel de plus de 600 M€ HT. Il fait preuve d’un développement soutenu sur des marchés tels que bureaux, résidentiel, logistique-activités, commerces en centre-ville, hôtels, résidences services et équipements publics.
Dans le marché résidentiel, PITCH PROMOTION va livrer cette année près de 2 300 logements.
Il réalise 60 % de son activité en Ile-de-France, et est également présent dans les grandes métropoles régionales que sont Toulouse, Lyon, Aix-en-Provence, Bordeaux, Montpellier et Nice.
Depuis mars 2016, PITCH PROMOTION est devenue une marque d’ALTAREA COGEDIM.

Retrouver en ligne
• Toutes les informations sur PITCH PROMOTION