Pitch Promotion inaugure une résidence à l’architecture Art Déco de 59 appartements

 

Ce mercredi 16 mai, Christian TERRASSOUX, Président Fondateur de Pitch Promotion et Richard DELL’AGNOLA, Maire de Thiais, Vice-président de la Métropole du Grand Paris, ont inauguré « Cassandre », une résidence de 59 appartements en accession au style architectural Art Déco, située au 35 rue Louis Duperrey à Thiais.

Dans une ville en renouveau, 59 appartements en accession

Pleinement intégrée au projet urbain de la ville des thiaisiens, « Cassandre » est située à une dizaine de minutes à pieds de la station Porte de Thiais du tramway T7. La résidence comprend 59 appartements en accession, répartis sur 2 immeubles de 3 étages au style architectural Art Déco.

Du studio au 5 pièces, la clarté et l’espace s’invitent dans chaque intérieur. La plupart des appartements en étages sont prolongés de balcons et terrasses et chaque appartement en rez-de-chaussée bénéficie de jardins privatifs assortis d’une terrasse. Un commerce en pied d’immeuble et un parking souterrain de 63 places, complètent la résidence.

« Cassandre », une résidence à l’architecture pleine de caractère

Conçu par le cabinet d’architecte MP&A, le programme se veut résolument héritier du style Art Déco. Marquées par un certain classicisme et des éléments de symétrie, les grandes baies verticales et encadrements de fenêtres rappelant des bow-windows participent à briser et rythmer la longueur des façades. Un jeu d’avancés et de retraits sur le plan vertical apporte en plus une animation volumétrique sur la longueur. Le traitement en attique du dernier étage permet de générer de belles terrasses accessibles.

À propos de PITCH PROMOTION
PITCH PROMOTION a fondé son développement sur un socle de valeurs qui ont fait sa réputation : exigence, engagement et réactivité. Trouver les solutions les plus satisfaisantes pour nos clients, les plus intéressantes pour les investisseurs, les plus durables pour les générations futures, c’est ainsi que PITCH PROMOTION s’est construit. Après 28 ans d’activité, sa devise « Construire l’avenir ensemble » n’a jamais été autant d’actualité et présente à l’esprit de l’ensemble des collaborateurs du groupe, pour être au service de la collectivité. PITCH PROMOTION compte aujourd’hui près de 220 collaborateurs, et un volume d’affaires annuel de plus de 600 M€ HT. Il fait preuve d’un développement soutenu sur des marchés tels que bureaux, résidentiel, logistique-activités, commerces en centre- ville, hôtels, résidences services et équipements publics.
Dans le marché résidentiel, PITCH PROMOTION va livrer cette année près de 2 300 logements.
Il réalise 60 % de son activité en Ile-de-France, et est également présent dans les grandes métropoles régionales que sont Toulouse, Lyon, Aix-en-Provence, Bordeaux, Montpellier et Nice.
Depuis mars 2016, PITCH PROMOTION est devenue une marque d’ALTAREA COGEDIM.

Retrouver en ligne
• Toutes les informations sur PITCH PROMOTION