NOMINATION DE STEPHANE PONS EN QUALITE DE DIRECTEUR GENERAL ILE-DE-FRANCE DE PITCH PROMOTION

 

Stéphane DALLIET, Président de PITCH Promotion, marque du groupe ALTAREA COGEDIM, annonce la nomination de Stéphane PONS au poste de Directeur Général Ile-de-France de PITCH PROMOTION dans le cadre du renforcement de la gouvernance et de l’accélération des opérations de la marque.

Stéphane DALLIET, Président de PITCH Promotion indique : « Je suis ravi d’accueillir un grand professionnel de l’immobilier au sein de PITCH Promotion en la personne de Stéphane Pons. Sa nomination au poste de Directeur Général Ile-de-France s’inscrit dans le cadre du renforcement de nos activités sur la métropole parisienne mais également de l’évolution de notre marque. Disposant de valeurs communes et ayant la même vision du métier, nous nourrissons de grandes ambitions et un objectif commun : accroitre notre développement dans le Grand Paris et accélérer le développement de nos activités logements ».

A propos de Stéphane PONS :

Diplômé de l’école de commerce IEA (Institut européen des affaires), Stéphane PONS bénéficie d’une expérience de plus de 30 ans dans l’immobilier. Ingénieur commercial chez Eiffage, directeur développement chez Bréguet, puis chez Stim Bâtir, il rejoint le groupe Nexity en 1997 à la Direction du développement sur l’IIe-de-France avant de devenir directeur général de la filiale Seeri puis président de Nexity Grand Paris.